Assemblée générale annuelle 2024

Invitation à l'assemblée générale annuelle de l'ARP - 13 mars 2024

Nous sommes ravis de vous inviter à l'Assemblée Générale Annuelle (AGA) de l'Association des Résidents du Plateau (ARP) qui se tiendra le 13 mars 2024, à 19h00, à la bibliothèque Donalda-Charron.

Lors de cette AGA, vous aurez l'opportunité de prendre connaissance du rapport des activités de l'ARP au cours de la dernière année, ainsi que des résultats financiers. C'est également le moment où nous procéderons à l'élection des nouveaux membres du conseil d'administration de l'ARP pour l'année à venir.

Nous encourageons vivement les résidents du Plateau à s'impliquer dans le conseil d'administration de l'ARP. C'est une occasion unique de contribuer bénévolement au sein de notre communauté, en mettant à profit vos intérêts et compétences. Consultez notre site web pour plus de détails.

Votre présence et votre participation sont essentielles pour faire de l'ARP une association forte et dynamique. Venez partager vos idées, rencontrer vos voisins et contribuer à façonner l'avenir de notre quartier.

Nous comptons sur votre présence en grand nombre lors de cette AGA.

Ordre du jour