Chers (es) amis (es) de l'ARP,
L'année 2022 aura été une année enlevante pour notre association et pour moi même sur un plan personnel. Il y a en effet 3 mois, l'ARP m'a confié la charge de directeur général de l'association. Après quelques discussions c'est avec joie et enthousiasme que j'aie accepté de relever ce nouveau défi.
Je ne crois pas me tromper en disant que, le facteur le plus déterminant pour l'ARP cette année, fut de retrouver un retour vers la normale pour la mise en place de nos nombreuses activités. Après deux années éprouvantes, ce fut un plaisir pour nous tous de pouvoir vous retrouver ainsi que vos familles.
Aux yeux de notre CA et des miens, l'enjeu le plus important de l'ARP reste et restera toujours ses membres.
Que ce soit par votre participation à notre éventail d'activités, ou par votre implication en tant que bénévole, je tiens à vous manifester toute mon appréciation et ma reconnaissance pour le soutien que vous manifestez envers l'ARP. Vous êtes, et serez toujours, notre raison d'être. C'est pourquoi je vous invite à vous tenir informé des nombreuses activités que nous mettrons à votre disponibilité tout au long de l'année qui vient.
J'aimerais en terminant, offrir à chacun et chacune d'entre vous une merveilleuse année 2023. Que cette nouvelle année puisse vous offrir de nombreuses opportunités dans tout ce que vous entreprendrez. Mais au-delà de tout ce que la vie à vous offrir, je vous souhaite surtout de vivre cette nouvelle année sous le couvert de l'amour et de la santé.
Au plaisir de vous retrouver sous peu,
Jean-Pierre Leroux
Directeur général de l'ARP