Préparez-vous à clôturer l'été en beauté avec les deux derniers concerts des Mardis Musicaux d'août!
Le 6 août, plongez dans l'atmosphère nostalgique de "Paris, chansons de la belle époque (1880-1914)" avec Steve Normandin. Cet artiste polyvalent vous surprendra en interprétant des chansonnettes françaises que nous fredonnons encore aujourd'hui! Accompagné au piano, à l'accordéon et par une talentueuse violoniste, Steve vous transportera dans les cafés-concerts parisiens d'antan. Fort de son expérience auprès de grands noms de la chanson québécoise comme Clémence DesRochers et Isabelle Boulay, Steve promet une soirée riche en émotions et en découvertes musicales.
Pour le grand final le 13 août, laissez-vous séduire par Velvet Black. Mathieu Giroux, chanteur et bassiste de ce groupe pop-rock québécois, sera accompagné d'un guitariste pour vous offrir un répertoire mêlant succès québécois et compositions originales ayant brillé sur les palmarès. Originaire de Québec et maintenant établi à Gatineau, Mathieu a déjà conquis le public lors du Festival Folk et Guitares d'Aylmer en juin dernier.
Ces deux soirées exceptionnelles se dérouleront à l'Agora, de 19h à 20h. Ne manquez pas ces dernières occasions de savourer la musique live sous les étoiles d'août. Que vous soyez fan de chanson française ou de pop-rock québécois, ces concerts promettent de conclure en beauté notre série estivale.
Télécharger le programme en PDF